Programme du TCSVS du 8 au 10 Avril 2016

7 avril 2016 - 18:35

Les phases de poules des différentes compétitions par équipe prennent fin ce WE.

Vendredi 8 Avril :

Coupe des messieurs (dernière journée): St Félicien TC 3 vs TCSVS 2 à St Félicien

Une victoire contre St-Félicien qualifierait automatiquement l'équipe 2 de coupe des messieurs puisqu'elle serait à égalité de point avec St-Félicien mais avec un meilleur match average. En cas de défaite, il faudrait attendre le résultat de Villevocance et sortir les calculettes.

Dimanche 10 Avril :

Championnats Senior Homme (dernière journée) :

Interclubs : Tournon Tain TC 1vs TCSVS 1 à Tournon

l'équipe 1 est déjà qualifié pour les phases finales en division Pré-Régionale et se déplace au Tennis Club de Tournon pour clôturer en beauté la phase de poules.

Interclubs : TCSVS 2 vs Loriol TC 1 à domicile

l'équipe 2 est d'ores et déjà reléguée et recevra le Tennis Club Loriol.

Interclubs : La Haute Galaure TC 2 vs TCSVS 3 à Hauterives

il faudra une très large victoire face au TC Haute Galaure d'Hauterives et une large défaite du TC Saint-Sorlin face à Eymeux pour espérer une qualificationde l'équipe 3 pour les phases finales.

Bonne chance à toutes nos équipes !!