Tennis Club Saint-Vallier/Sarras : site officiel du club de tennis de Saint-Vallier - clubeo

14 avril 2016 à 21:09

Phases finales des compétitions par équipes

Sur 5 équipes engagées en début d'année dans les deux compétitions par équipes départementales (Coupe des Messieurs et Championnats Interclubs Senior Homme), 3 d'entre elles ont réussi à passer les phases de poules et ainsi à rallier les phases finales de leur compétition. Voici les prochaines échéances sportives pour nos équipes :

Vendredi 15 Avril 2016 :

Coupe des messieurs : Vallon Pont d Arc 2 vs TCSVS 2 à partir de 19h

Avec 3 victoires et 1 défaite lors de la phase de poule, l'équipe 2 de Coupe des messieurs termine 1ère de sa poule en 5ème division. Elle s'est directement qualifiée pour un quart de finale dans lequel l'attendra l'équipe 2 de Vallon Pont d'Arc.

Dimanche 24 Avril 2016 :

Coupe des messieurs : Vallon Pont d Arc 2 vs TCSVS 2 à partir de 9h

Après la victoire Dimanche dernier sur le score de 5 à 0 face à Hauterives, l'équipe 3 a d'abord cru être qualifié pour les phases finales puis a pensé ne pas faire parti du bon wagon (plus mauvais 2ème de la phase de poules). Finalement, l'équipe 3 se retrouve qualifiée pour les barrages de la 5ème division après avoir chipé la place de 2ème à St-Sorlin lors de la toute dernière journée. Une rencontre qui fera office de 8ème de finale et lors de laquelle l'équipe 3 devrait enfin pouvoir aligner son équipe type.

Dimanche 1er Mai 2016 :

Championnat Interclubs : Bourg Les Valence 3 vs TCSVS 1 à partir de 9h

L'équipe 1 a réalisé un sans faute lors des 4 premières rencontres de championnat mais a buté dimanche dernier sur l'équipe 1 de Tournon Tain. Deja qualifié avant la rencontre, cette défaite aura eu pour conséquence la perte de la 1ère place de la poule synonyme de réception lors des quarts de finale.

L'équipe 1 se déplacera donc à Bourg Lès Valence afin de se frayer un chemin vers les demi-finales.

Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes pour tous ces matchs à élimination directe. Aller le TCSVS!!!