CHAMPIONS DROME ARDECHE DIVISION 5 !!!

30 mai 2016 - 11:23

L'équipe 3 du TCSVS s'est imposé hier face au Cheylard et s'adjuge le titre de champion Drôme Ardèche en Division 5 des championnats interclubs.

Résumé de la rencontre sur ce lien

Félicitations à tous les membres de l'équipe 3 qui ont participé aux rencontres de poules et aux phases finales : Franck Delorme, Teddy Marthouret, Théo Péralta, François Audouin, Enzo Bret, Thibault Fernandez, Florent Junique et David Vongpraseuth (C)

Mention spéciale pour le capitaine de l'équipe qui aura réussi à hisser l'équipe 2 de Coupe des Messieurs jusqu'en finale et qui aura mené l'équipe 3 de championnats au titre pour sa première année de capitanat.

Un remerciement tout particulier à notre BE, Christophe Loyal, qui a toujours cru que cette équipe pouvait aller au bout, qui lui a insufflé l'envie de gagner et qui l'a fait progressé tout au long de la saison.

Enfin, un infini remerciement à la supportrice numéro 1 de cette équipe, Audrey Vongpraseuth, notre trésorière, qui a participé à tous les déplacements, pris pleins de photos et de vidéos et supporté l'équipe avec toute son énergie.

RDV l'année prochaine à toutes nos équipes compétitions pour de nouvelles aventures.

Allez le TCSVS !!!