Tennis Club Saint-Vallier/Sarras : site officiel du club de tennis de Saint-Vallier - clubeo

19 juin 2016 à 22:56

Fin du Tournoi Open 2016 du TCSVS

La cuvée 2016 du Tournoi Open du TC Saint-Vallier/Sarras, qui a réuni près d'une centaine de participants, a pris fin ce Dimanche 19 Juin. Les 3 finales (Senior Hommes, Senior Dames, +35 ans Hommes) se sont jouées dans l'après-midi et ont été suivi de la cérémonie de remise des prix.

En Senior Dames, Monique Pellet (15/4 TC Beaurepaire) s'est imposé face à Manon Brame (30/1 TC St Rambert d'Albon) sur le score de 6/3 6/3.

En +35, Nicolas Gaucher (15/4) remporte la victoire contre Bertrand Cézard (15/4) dans le duel entre pensionnaires du TC Saint-Vallier/Sarras sur le score de 3/6 6/4 6/3

Dans la catégorie Senior Hommes, Cyril Brochier (15/1 TC Annonay) gagne le titre face à Xavier Brissot (15/1 TC Saint-Vallier/Sarras) au terme d'un match serré remporté 7/6 7/6.

A noter, l'exceptionnelle performance de Fabrice Dupeloux qui aura réussi à passer 9 tours lors du tournoi Senior Homme.

Réunis autour du verre de l'amitié après les rencontres, tous les acteurs du jour, leurs proches et les adhérents du club ont pu apprécier le discours du président du TCSVS, Gautier Aveline, qui a remercié l'ensemble des bénévoles pour leur présence et leur aide tout au long du tournoi et plus particulièrement Christophe Loyal, le breveté d'état du club et Florent Monchal, qui ont œuvré sans relâche pour que la compétition puisse se tenir dans les délais malgré le mauvais temps.

Nous remercions tous les joueurs et joueuses pour leur participation cette année et nous espérons qu'ils seront encore plus nombreux l'année prochaine.

Nous rappelons que des portes ouvertes auront lieu le Samedi 25 Juin 2016 à partir de 14h pour tous ceux qui souhaitent venir taper la balle avec nous. Vous pourrez également faire vos pré-inscriptions pour la saison 2016-2017.