Loto TCSVS : réunion d'organisation

Le 4 mars 2016
Club House de Saint-Vallier

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le bureau du Tennis Club Saint-Vallier/Sarras organise un loto pour la deuxième année consécutive le Samedi 12 Mars 2016 à partir de 17h à la salle Omnisports de Sarras.

Compte tenu du succès de l'année dernière, nous avons réussi à basculer de la salle des fêtes à la salle Omnisports de Sarras. Nous avions réunis l'année dernière près de 250 joueurs et nous espérons en réunir encore plus cette année. Mais qui dit plus grosse salle dit aussi besoin supplémentaire en bénévoles.

Nous invitons donc toutes les personnes intéressées à venir nous épauler pour faire en sorte que l'édition de cette année soit encore un succès.

Pour rappel, les bénéfices liés à cet événement nous servent à financer les installations, les équipements du club mais également une partie des cours dispensés par notre équipe pédagogique.

Nous avons besoin de plusieurs personnes pour nous aider :

• Le Vendredi 11 Mars à partir de 21h pour la mise en place des tables et des chaises

• Le jour du loto à partir de 16h30 pour finir la mise en place de la buvette et de la restauration

• Le jour du loto pendant les entractes pour aider en cas de besoin à la buvette

• Le jour du loto après le loto pour la désinstallation des tables et des chaises

Comme l'année dernière, nous aimerions également mettre vos talents de cuisiniers/pâtissiers à contribution pour tout ce qui concerne les quiches, cakes salés et gâteaux.

Nous tiendrons une réunion d'organisation (d'une durée maximale de 30 minutes) ouverte à tous le Vendredi 4 Mars 2016 à 19h30 au Club House à Saint-Vallier afin de coordonner au mieux nos efforts.

Très cordialement,

Le Bureau du TCSVS