Journée événement au TCSVS

Le 4 février 2017
Au Club du TCSVS

Journée événement en vue de la fin du tournoi interne du club!!

En milieu d'après midi, nous vous accueillerons autour d'une bonne galette des rois, ainsi que de quelques crêpes pour les plus gourmands!!!

Notre présidente Jennifer Mus animera les différentes activités de l'après midi. Toute aide des membres du club sera la bienvenue.

Ensuite, nous récompenserons les vainqueurs du tournois interne (hommes et femmes)

Pour la suite des événements, nous vous inviterons pour une soirée Karaoké, la première du non au club, dans la joie et la bonne humeur!!

Sur le principe de la soirée participative, chaque participant apporte un petit quelque chose à manger et une boisson.

Nous vous invitons à joindre notre BE Christophe Loyal, pour les inscriptions.

Enfin, nous organiserons un mannequin challenge lors de cette journée, afin de promouvoir le nouvel elan que notre club connaît depuis plus de 2 ans.

Contribuez au site de votre club !